Appartements

La phase 2 de CANAL WHARF est un ensemble de 121 appartements répartis sur 2 bâtiments, les Wharf C et Wharf D, chacun avec son propre caractère. Les immeubles donnent sur un jardin intérieur intime, reposant et sûr réalisé par l'architecte paysagiste Eric Dewaele. Il s'agit d'îlot de verdure qui présente un profil singulier très vallonné, dont les buttes évoquent les cargaisons qui s'agglutinaient jadis sur les quais avant d'être chargées sur les péniches.

Des APPARTEMENTS SPACIEUX
ET DE GRANDE QUALITÉ

Wharf C

L'immeuble est conçu par Architectes Associés. Il s'agit de beaux appartements pour la plupart traversants, fonctionnels et bien pensés, avec de larges balcons tournés vers le centre de Bruxelles.

 

L'immeuble se situe perpendiculairement au Quai de Willebroek.

 

L'immeuble prévoit une grande diversité de produits avec des surfaces allant de 44 m² à 116 m² :

  • 6 studios
  • 1 appartement 1 chambre
  • 31 appartements 2 chambres
  • 9 appartements 3 chambres
  • 13 penthouses
  • 2 espaces pour professions libérales

Wharf D

Cet immeuble est réalisé par Stéphane Beel.
Il s'agit de grands appartements traversants très agréables, chacun muni d'une spacieuse terrasse avec vue sur le canal et le très beau parc Beco.

 

L'immeuble se trouve en parallèle du Quai des Péniches.

 

L'immeuble prévoit des appartements aux surfaces confortables allant de 76 m² à 188 m² :

  • 7 appartements 1 chambre
  • 43 appartements 2 chambres
  • 8 appartements 3 chambres
  • 3 penthouses
  • 3 espaces pour professions libérales

CHOIX RIGOUREUX
DES ÉQUIPEMENTS INTÉRIEURS

Lors de l'acquisition de votre appartement, vous serez contacté par nos responsables clientèle. Ce sont eux qui vous accompagneront pour vous aider à choisir les finitions de votre intérieur.
Cuisines, salles de bain, carrelages, parquet… Cela se fera dans des showrooms de qualité que nous avons soigneusement sélectionnés pour que vous puissiez personnaliser votre futur logement selon vos souhaits.

FAITES DES ECONOMIES
SUR VOTRE FACTURE D'ENERGIE

Les techniques et matériaux retenus par le bureau d'études techniques ont été sélectionnés afin de répondre à de hauts critères en matière de respect de l'environnement, proposant des appartements offrant une économie d'énergie. L'ensemble des appartements des Wharf C et Wharf D respecte les normes en vigueur selon la PEB 2017-2018.

Les mesures prises en compte au niveau du chauffage, de l'eau chaude sanitaire et de la ventilation « double-flux » permettent d'atteindre de faibles niveaux de consommations spécifiques, et de limiter la facture énergétique et l'impact écologique, induites par les consommations énergétiques. Une attention particulière étant également donnée à l'isolation thermique.

D'une manière plus générale, la conception du bâtiment prévoit une isolation importante de l'enveloppe des bâtiments (murs, châssis, toitures) ainsi que des châssis pourvus de double ou triple vitrage isolant performants.

Contactez-nous
+32 2 226 23 00